Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validée] Candidature - wotcha

Aller en bas 
+2
Pingui
Wotcha
6 participants
AuteurMessage
Wotcha




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50

Bonjour à tous

Nom du perso :Wotcha

Classe et template : Guerrier spé armes

Metiers (principaux et secondaires) : Tdc & depeuceur

lien vers la feuille de personnage de
l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wotcha

S'agit-il de votre main ou d'un reroll? ce perso est mon main.

Experience en PvP : 13500 vh environ, 2c2 environ 1600 de cote, membre de kiss skillz.Personnage récent avec grosse marge de progression que je compte augmenter chez osmøze.

Disponibilités :le soir en semaine de 2à4h et le weekend en illimité :p

Comment avez vous connu notre guilde et qu'est-ce qui motive votre candidature? Car les guildes pvp ne courent pas les rues sur Arathi.car les Officiers spament le /2.J'adore wow, je déteste le pve, donc j'adore le pvp, voilà ce qui me motive.

Informations IRL (facultatif mais apprécié) : Prenom, âge, passions... :Je m'appelle matteo, j'ai 17ans.je suis lycéen passionné d'informatique et bien sûr de Wow.

merci d'avoir pris en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:21

Bonjour a toi Wotcha,

Ta candidature est tres interessante,
Experience et motivation satisfaisantes.
Malheureusement, le roster War a ferme ses portes.

En ce qui me concerne je vote +0.

Peut etre plus tard une place se liberera.

Passe de temps en temps pour te tenir informe si tu le souhaites.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:28

Salutations Wotcha.

Comme tu as dut le remarquer, le roster war est full, il déborde meme!
Apres ta candid est on ne peut plus bonne, bonne écriture, c'est propre.

-1 Pour le roster war malheureusement plus que complet (au pire on dégage daxou comme ca, ca ferat une place de libre.).
+1 Pour la candid, tres soignée, tu n'as rien à prouvé sur ta motivation, tu aimes le Pvp, pas le Pve.
+1 Pour ton expérience, et ton stuff plutot sympa Smile

un -1 un +1 et un +1 ca fait........*compte sur ses doigts* , ca fait plus +1!

J'aurait cependant une question, pourquoi souhaites tu quitter Kiss Skills? Cette guilde est connue pour avoir de bon joueurs Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:41

Salut Wotcha et merci d'avoir posté cette candidature.

Tout d'abord je vais parler en temps que chef de classe. Comme je te l'ai déjà dit le roster Guerrier est archi-full (Et pourquoi c'est toujours le wars qui demandent à venir HEIN? -_- ). En revanche certains guerriers ne se sont plus connectés depuis quelques temps et je laisse donc une porte de "service" ouverte.

-1 Car Roster Guerrier full
+1 Car Bon stuff et motivation dont le roster a besoin.

Ensuite, je connait pas mal de membre de Kiss Skillz, et je confirme que la plupart sont "skilled". Je pense donc que niveau expérience en jeu tu es à la hauteur de sa réputation. Je tient à préciser aussi que si quelques un de tes "amis" ou "partenaires" de Kiss Skillz (Non Guerriers) souhaitent te suivre chez nous, tu n'en sera que plus avantagé corky

Mon avis final sera donc un +1.

J'attend encore quelques avis ( si ils viennent albino ) avant ton guildage.

Merci et bonne chance smilejap

Edit : As tu TS ? Un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Wotcha




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Réponses - Wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:23

Merci à tous d'avoir répondu si vite.

Je vais répondre aux questions posées:

1/ Je désire quitter kiss skillz car ce n'es plus la guilde que j'ai connu.Je suis en permanence le seul connecté de la guilde sur le nombre restreint de membres.
Je recherche une guilde dynamique et motivée.Ces états d'esprits semble l' avoir déserté.

2/j'ai bien entendu TS et un micro.C'est d'ailleurs ce point là qui me chagrine un peut chez osmøze.Je m'explique :
J'ai parler avec un des officier de la guide, qui m'a dit que TS n'était utiliser que en raid de plus de 10 personnes.
Je pense que il faudrait plus l'utiliser, car c'est plus sympa de parler avec des gens, plus enrichissant et ça participe à la bonne ambiance de la guilde !

voilà j'ai été franc dans mes renonces, et je remercie les avis favorables mal grès le fait que les war envahissent la guilde, et je comprend néanmoins l'avis de pingui.
Revenir en haut Aller en bas
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

"J'ai parler avec un des officier de la guide, qui m'a dit que TS n'était utiliser que en raid de plus de 10 personnes."

C'est dans ces moments là qu'il y a les gros "regroupements" sur Ts, néanmoins, sache que ping, moi, Dax, Iyro, noien et autres inconditionnels du Ts sommes connectés en quasi-permanence.

Je suis de ton avis j'adore que les personnes avec qui je joue sont avec moi sur Ts, ca permet de délirer et de casser un peu l'ennuis qu'on trouve parfois sur Wow.

On fait souvent des Teams Bg, dans ces cas la on est beaucoup sur ts.

Mais je m'égare, c'est toi qui fait un post de recrutement, pas moi qui fait un post pour te demander de venir XD

Je garde un avis favorable de recrutement pour toi, plus qu'a attendre de voir ce que les autres en pensent.

Wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

coucou Wotcha,

alors tu a a mon avis l'ambition le skill et le stuff pour être dans la guilde
mais je vais mettre -1 car le roster war est full de chez full

maintenant je crois que c'est a daxou de voir si on peut faire une exception

voila

bon jeux a toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotcha




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:55

read
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

Effectivement.

Un +1
Un -1
Et un neutre.

C'est donc à moi de trancher (J'vous jure la vie de GM Suspect )

Je vais t'accepter au sein de la guilde car j'ai remarqué l'absence de deux guerriers depuis pas mal de temps.
Ceux ci ayant un moins bon stuff que toi, tu a accès à le roster war...

En revanche tu devra quand même prouver que ta motivation était réelle ( participation a la vie du forum, participation aux events pvp, ect...)
Je t'intègre à Osmøze mais je me réserve le droit de te déguilder au premier problème que tu causerai éventuelement au sein de la guilde.

Voilà voilà cop

Bienvenue chez nous, contacte moi IG pour être guildé. smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Bill




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

bienvenue a toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Candidature - wotcha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Candidature - wotcha   [Validée] Candidature - wotcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Candidature - wotcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser