Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] Recrutement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurtalos




Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris 18eme^^

[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

Bonjour tt le monde!
Bon alors je m'appelle Jules,j'ai 14 ans (et oui) et j'habite a Paris (mais je suis pas pr le PSG,loin de là).

Mon perso s'appelle Kurtalos (Kurt pr les intimes),c'est un night elf chasseur spé bete(41/20/0,pr + de précisions go armu).Pas de métiers a part Secouriste 375 (c'est bien de sauver des vies),mais j'ai tjrs un tit reroll gnome 375 ingé qui peut servir.

Le lien vers l'armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kurtalos

C'est mon main mais j'ai de nombreux rerolls: mago 70,démo 56,priest47 + d'autres lvl 20-25...

Je fais du pvp depuis longtps (mes débuts sur wow)et je trouve (j'espere) que jme débrouille pas mal.Mon stuff est : 3/5 s1, 1/5 s2, 1/5 s3 + brassards,ceinture et bottes pvp.

Disponibilités (Aïe,question qui fache): Mes dispos sont assez variables suivant les jours : en semaine environ 1h30-2h/jour,le week end entre 2h30-3h/jour,pendant les vacs sa tourne autour des 4h/jour.Par contre le soir je suis quasiment jamais là Crying or Very sad

Je connais cette guilde qui a l'air plutot bien dans son genre (sans vouloir etre lech'-bottes) par Lische (oui Lische,le mec que personne ne remarque tongue) .
Je suis motivé pr entrer parce que j'en ai ma claque de voir des allys qui bg n'importe comment,qui font que des vh au lieu de déf (remarque ca m'arrive aussi parfois),ou qui passent tt le bg a engueuler les autres alors qu'ils foutent rien eux-mêmes.

Bon j'espere avoir été clair et je vous remercie d'avance^^.

A bientot les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:51

Je t'ai déjà guildé et je t''ai demandé de faire une petite présentation sur le forum.
Je t'en remercie Very Happy

Bonne présentation qui montre t'a motivation et une légère touche d'humour dont on a bien besoin tongue

Osmøze n'ayant encore pas de chef de classe Chasseur, le roster est ouvert et nous t'y acceuillont avec grand plaisir smilejap
Déjà guildé et membre sauf avis contraire des officiers.

Sa reste +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

Salut.

Pas le temps de +1
Donc je dirai juste bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

coucou ^^

bah +1 c'est le chef qui la dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

Je rajoute mon +1 à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement!   [Validée] Recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser