Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validée] recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleena
Invité




[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:21

Bonjour tout le monde ! Voila je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et comme vous vous en doutez je joue a WoW :p ! mes centres d'intérets sont le sport ( judo , tennis) , les filles xd et évidemment les jeux vidéos! Je joue régulierement d'autant plus que je vais avoir un pc portable qui rox a porter de mains d'ici peu Smile .


classe= fufu
iNFOS sur mon perso : name= Eléna
spé= finesse shs
métiers= dépeceur , artisan du cuir

Je souhaiterai intégrer votre guilde puisque elle semble etre la meilleur du point vue pvp , je vous ai trouvé grace a un add on qui répertorie les guildes sur le serveur et j'ai contacté un de vos membres! J'ai trés envie de pouvoir faire des bg en guilde etc ... , pour éviter les petits soucis de pvp chez les allys qu'on rencontre généralement comme la mauvaise entente Smile ! Voila j'espere que vous allez examiner favorablement ma demande ! Pour plus d'infos /w me Ombre furtive
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:39

Salut Eléna smilejap

Je pense que comme tu l'entend, Osmøze est faites pour toi, à condition que tu cherche pas du tout à PvEtisé cop
La candidature est bonne, quoique un peu incomplète, je vais donc te poser quelques questions :

-lien vers la feuille de personnage de l'Armurerie ?

- As-tu TS ? Un micro ?

Citation :
les filles xd et évidemment

-Tu préfère brunes ou blondes ? (ou rousses :p ) etelephonemaison

Bien sùr je plaisante sur cette dernière question (ou pas) bounce

Pour le moment je suis pour, en attente de plus de renseignements de la part des mes officiers, je te met :

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15

coucou Eléna

donc déjà bienvenu sur le forum ^^
j'ai moi aussi quelques questions ^^

quel est ton expérience sur wow ? guildes?
que pense tu apporter a la guilde ?
pourquoi une guilde pvp ?

voila bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Salutations Eléna.

En tant que chef de classe rogue, je souhaiterais te poser quelques questions (chiantes?).

Que connais tu du rogue en Pvp, pour toi, quelles spé sont les plus avantageuses en Pvp?

Comme dit plus haut un lien vers l'armu de ton perso serait cool.

Pourquoi avoir choisis cette spé et pas une autre?

Tu as l'air motivé comme le prouve tes raisons a vouloir integré la guilde, cependant si tu pouvais détaillé plus ta candidature je n'en serais que plus poussé à te recruter.

Cordialement, un Gnome qui te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Invité




[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Infos sup.   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:58

Je vais donc répondre a vos questions Smile . Premièrement j'avais Skype mais mon chat a bouffé le fil de mon micro ( la petite anecdote lol ), est ce que c'est obligé ? Si oui j'essaierai de m'arranger au mieu . Pourquoi un guilde pvp ? Tout simplement parce que c'est ce que je trouve le plus attrayant a WoW , c'est a dire se confronter aux autres joueurs !! Pour mon expérience de fufu je dirais que je me débrouille bien ( en toute modestie ) meme si il me reste surement des choses a apprendre ( je l'espere !! ) . J'espere d'autre part pouvoir participer activement a vos raids et autre afin de pouvoir écoluer d'un point de vue pvp avec la guilde si possible avec une bonne ambiance ! Je connais bien le site de l'assemblée des défias ou je me rends régulierement pour apprendre des choses sur les fufus , pour ma spé je viens de la changer récemment ( j'ai up jusqu'au 67 avec une spé pvp 17/3/41 axé ambush et attaque sournoise ) mais bon pour up c'était difficile ! A savoir qu'elle reste ma spé préférée mais bon depuis les nouveaux patchs elle est guere efficace :/ J'aime beaucoup jouer en fufu et pouvoir placer de gros critiques mais dans cette optique la spé assassinat ne me plaisait pas trop bien qu'elle se joue avec des dagues ( j'adore ca pour les fufus ca fait plus tyle Wink ) Voili voilou je sais pas trop si j'ai répondu a toutes vos questions mais n'hésitez pas ! Cordialement Eléna
ps : Je préfere les blondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

Salut,

Pour ma part j'attend toujours le lien vers l'armurerie cop

Sinon, bien que Teamspeak ne soit pas obligatoire il est FORTEMENT CONSEILLE ...En effet nous effectuons tout nos raids et 80% des consignes sont donnés par le leader sous TS...

TeamSpeak = Environ 5secondes de téléchargement + 30 seconde d'installation

Donc pour 35secondes je trouve que sa vaux vraiment le coup Wink

Un micro n'est en revanche que facultatif du moment que tu peux entendre les autres (notamment le leader) parler.

Voilà, pour moi sa reste encore +1
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

-1 il prefere les blondes Very Happy

cmieux les brunes Twisted Evil

non je dec bien sur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Invité




[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: oublis ^^   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:21

voici le lien xD : voila c'est le lien mais je suis pas sur que ca fonctionne , je sais pas comment faire ou sinon ^^

Ou sinon pour moi en ce moment la spé la plus avantageuse est la spé shs car facile a prendre en main ou la spé assassinay mais plus difficile a prendre en main ( je ne l'ai pas encore essayé ) Et puis pour mon ancienne spé je la trouve innéficace maintenant parce que ac le s2 les persos ont trop de vie ! Mais bon je pense que ac wotlk cette spé va revenir ou du moins il y aura plus de fufus ac des dagues notamment avec danse de lombre hmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Invité




[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:47

J'ai TS mais je trouve qu'on entend pas trés bien mais bon je m'arrangerai ! par contre j'arrive pas a palcer le lien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Il faudrai que tu te crée un compte pour poster le lien enfaite (mesure anti-spam)

Sinon sauf avis contraire de Microfurtif tu peux wisp moi, maxiloulou ou microfurtif IG afin d'être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

+1 pour moi.

T'as l'air de bien connaitre ta classe, et rien que le fait de visiter l'assemblée défias prouve que tu t'interres au gameplay du rogue.


Bienvenue cher les Osmøze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Validée] recrutement   [Validée] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser