Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 burning legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

burning legends Empty
MessageSujet: burning legends   burning legends Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:27

un des meilleurs film que j'ai pu voire sur wow et en plus de sa, complètement en français et dispo en hd Cool

http://www.gametv-fr.com/video-2359-Burning-Legend-le-film.html
Revenir en haut Aller en bas
Microfur
Invité




burning legends Empty
MessageSujet: Re: burning legends   burning legends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Jolie.....éditing parfait, bande son sympa....z'on meme tiré des passages de films pour en faire des voix dans le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

burning legends Empty
MessageSujet: Re: burning legends   burning legends Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:33

Citation :
• Pour terminer je vais me présenter un petit peu : Je m’appel Anthony Augusto, j’ai 24ans, je vis en France en haute Savoie près de Genève. Je suis actuellement gérant de ma propre boite de production audiovisuelle, et je finis mon Master en business et management internationale. Je suis quelqu’un d’ordinaire qui ne passe pas sa journée derrière l’écran, j’ai une copine, je sors avec mes amis le week end comme tout le monde. Le movie making est une passion, et j’ai toujours aimé faire des montages vidéo.

Le type qui l'a crée habite près de chez moi, il faut que je jète un coup d'oeil au film un de ces quatres, dommage le streaming est long à charger et le HD trop long à dl...4Go de vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





burning legends Empty
MessageSujet: Re: burning legends   burning legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser