Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Osmøze] La fin, l'Adieu.

Aller en bas 
+2
Pingui
Daxou
6 participants
AuteurMessage
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:47

C'était un début d'après midi, dans les environs du 15 Juillet. Quand Maxiloulou pressa le bouton "Ajouter un nouveau membre" avec le clique gauche de sa souris, et entra les 5 lettres suivantes : Daxou.
Cette action déclencha un tourbillon de "bienvenue" dans les secondes suivantes.
"Daxou rejoint la guilde."
Daxou rejoint Osmøze.

Certes, mais il s'est passé tellement de choses depuis... Mon ascension au titre de GM... Les raids magnifiques et lourds de souvenirs sur les Hordeux...

Mais voilà, l'histoire d'Osmøze s'arrête là.
Après le départ de notre bien aimé Maxiloulou, et celui plus récent de Micro, la guilde se meure.
Le "raid" imaginaire de mardi dernier sur Orgrimmar en est le principal témoins.

J'ai décidé d'arrêté WoW moi aussi dans les prochains jours.
J'ai longuement hésité sur ce que j'allait faire de la guilde... Mais je pense que l'heure d'Osmøze a sonnée.
Je pensai au début formé un groupe de dirigeant pour que la guilde survive. Mais la plupart des personnes en qui j'avaient confiances sont partit, et il en reste trop peu...Ping, Iyro,Xila,Wotcha et d'autres... Désolé de vous le dire mais je pense que Osmøze ne survivra pas longtemps sans les principaux officiers et master class, même si je ne doute aucunement de votre capacité à gérer une guilde.
Je ne céderai pas le lead au premier membre connecté, comme l'a fait avec beaucoup d'enthousiasme notre précédent "GM", si l'on peut appeler sa comme sa Smile

Osmøze sera donc delete. Dans les prochaines heures. Je fais don de la banque de guilde à une guilde PvE dans laquelle j'ai beaucoup d'amis et de gens de confiance pour éviter d'eventuels malentendus interguilde.

Je souhaite partir la tête haute, en contemplant ce que j'ai fait de cette guilde, je vais être un peu vantard, mais je pense m^'être plus ou moins débrouillé non?

Je vous remercie tous du fond du coeur pour ces bons moments passés avec vous, "les bonnes choses ont une fin" comme on dit chez les gnomes.
Je vous remercie tous pour les efforts que vous avez fait afin qu'Osmøze soit ce qu'elle a été.
Je vous dit que l'on peut être fier de nous pour ce que l'on a fait en si peu de temps.

Bientot, mon doigt glissera sur la touche entrée quand je tapperai la maccro "/gdisband"

Je laisse le forum et le TS a disposition pour ne pas que l'on se perde trop de vu. Wink
J'ai du oublier de vous dire pleins de choses, mais les discours rapidos, c'est pas mon truc je crois Razz

Encore une fois, merci à tous.
Daxou.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

YA plus qu'a dire a bientot a tous les Osmoze.
Merci a tous ceux qui ont participé à l'aventure.

Ce fut un plaisir de play avec vous Smile

A bientot les gayzou !
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

ce fut egalement un plaisir de jouer avec vous.. les raids chez les h2 sont si rares que cela me laissera d autant plus un tres bon souvenir..

a bientot à tous..

++
Revenir en haut Aller en bas
Iyro

Iyro


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Liège (belgique)

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:39

MEUH!!!!! POUR LES GNOMES!


/kiss daxou merci a toi :p et si tu vx encore 2-3 strat compte sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyro

Iyro


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Liège (belgique)

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

il est moche mon gnome avc un tabard BLANC!
Revenir en haut Aller en bas
Microfurtif




Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

Bisoow à tous!

J'espere qu'on va se revoir, ce fut un plaisir de casser la gueule aux h2 avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wotcha




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: deçu :(   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

J'ai appris comme tlm le disband de Osmoze.

Je suis bien entendu déçu, mais je comprend la décision de daxou c'est normal.

Moi je me suis bien éclater, on bien rit, il faut garder cette expérience comme du bonus.

TU a eu raison de ne pas donner le lead.

La guilde aurait changé d'esprit.

Je passerais sur le ts regulierement, si Les gens son là, ben on cosera !


Je ne retrouverais pas de guilde pvp ;( aucune n'arrive à la cheville de osmoze sur ce serveur

Merci à tout les gens qui se sont investis.


/kissguilde

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Osmøze] La fin, l'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Osmøze] La fin, l'Adieu.   [Osmøze] La fin, l'Adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osmøze] La fin, l'Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser